Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims2Love
Albums Photos
Archives
Sims2Love
Newsletter
Sims2Love
4 mai 2008

Comment mettre dans le jeu un objet que j'ai

Comment mettre dans le jeu un objet que j'ai téléchargé?La question vous hante?Pas de problème!Tachez juste de savoir lire ce qui va suivre ^.^

1: Quel objet avec quel site ?

Choissisons déjà votre site puis ensuite votre objet.Généralement,je pernds le site officiel des Sims2 car c'est le plus facile a organiser!Seul problème:Il faut se connecté ou enregistrer ^.^ Pour suivre avec ce site cliquez ici.Vous pouvez aller dans "Exchange" comme dans "Téléchargements".Moi je vais dans "Téléchargements" ^.^ Tiens,j'ai bien envie de ces belles petites tenues d'ados tiens! *

2 : La mise en service

Cliquons sur "Télécharger" hein?!Une fois votre fichier télécharger "dézipez" le ^.^ .Une fois le fichier "dézipé",Allez dans:

POUR UN XP

"Tous les Programmes ---> Mes Documents ---> EA Games ---> Sims2 ---> Downalds"

POUR UN VISTA:

"Le p'tit rond avec les 4 volets ---> Mes Documents ---> EA Games ---> Sims2 ---> Downalds"

3 : L'installation dans les Sims

Maintenant,laissez le jeu.Choissisez votre quartier.Un écran de ce type s'affichera alors:

                           si_s_perso

Cliquez alors sur "Accepté le contenu personalisé"

Le tour est joué ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité